Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Grillé

Bonjour,
J'ai une motorisation de portail Somfy S200 (qui date de 2003), un des deux moteurs a grillé ce Week-End. Est-ce que cela peut expliquer que la carte électronique ne s'allume plus car le circuit ne se fait plus ? En effet, plus aucun voyant ne s'allume alors que le courant arrive bien sur le boitier et que la carte ne présente aucune anomalie. Je pose cette question pour s'avoir si le changement du moteur me permettrait de retrouver une motorisation opérationnelle.
Le cas échéant est-il facile de trouver un moteur de remplacement ?

Je vous remercie par avance pour vos suggestions

Cordialement.

fabrice F.
fabrice F.

fabrice F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Moteur et carte se réparent.
    Cliquez sur le nom de Richy et envoyez-lui un mail.

    CdL

    Haut de page