Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne motorisation GO SC 5

Bonjour, mon portail ne se ferme plus et gyrophare clignote en permanence

Merci,

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça sent la panne !
    Quel âge a cette motorisation ?

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    le problème semble avoir été résolu en coupant le 220V puis en débranchant la batterie de secours et en remettant le 220V. Hier soir ca fonctionnait.
    Merci pour vos réponses.

    Haut de page