Connexions V500 PRO io ?

Bonjour,
Comment fait-on pour associer le visiophone V500 PRO io à la TAHOMA ?
J'aurais souhaité que mon alarme SOMFY PRTOTEC (PRO) soit également associé au visiophone, afin de recevoir sur mon smartphone les appels des personnes désirant rentrer chez moi.
Et je souhaiterais associer mon portail qui est équipé d'un boitier RTS au visiophone.
D'avance merci de votre retour.
Cordialement.
Nicolas M

Nicolas M.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Nicolas,

    On associe pas un visiophone Somfy à TaHoma Ni Somfy Protect ce n'est pas un visio connecté.
    Tout au plus, on associe à TaHoma en tant que lanceur de scénario.
    Enfin, RTS et IO ne sont pas les mêmes protocoles, dans ce cas il aurait fallut prendre un visio v500 RTS.
    Toutefois, le portail est connectable sur la platine en filaire pour en piloter l'ouverture.

    belle journée.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Hé oui, Somfy ne fabrique pas (encore) de visio connecté.
    Vu vos équipements, je ne comprends pas pourquoi avoir choisi un visio IO ?

    CdL