Peut on utiliser l’Application somfy protect au lieu de alarme somfy avec protexiom ?

Bonjour,
J’ai depuis de longue date une alarme protexiom (box changée récemment avec module GSM) et j’utilise l’application alarme somfy. J’ai vu qu’il y a une autre application somfy protect. Est ce qu’elle est utilisable avec protexiom?
Deuxième sujet, je souhaite ajouter une caméra , puis je additionner une somfy indoor caméra ? Est ce possible ?
Dans l’attente
Merci,

Gilles

    Réponses

    Gilles

    Donc je peux additionner une caméra indoor avec une protexiom et l’application somfy alarm.
    J’aurai également les vidéos en live ?
    Merci