Réglage des vérins

Bonjour,
J'ai installé une motorisation EXAVIA à mon portail. Or, lorsque je veux régler les butées d'ouverture des vérins, rien ne se passe comme prévu sur la doc. J'appuie une première fois sur la touche 1 de la télécommande. Le premier vantail s'ouvre. Un nouvel appui sur la touche 1 arrête bien le vantail. Je règle et visse la butée. Et, là, lorsque j'appuie sur la touche 1 de la télécommande, le premier vantail veut s'ouvrir encore plus grand alors que c'est le second vantail qui devrait s'ouvrir. Si j'appuie à nouveau sur la touche 1, le second vantail s'ouvre bien. Après arrêt et réglage de la butée, un appui sur la touche 1 le fait s'ouvrir à nouveau au lieu de le fermer. Auriez-vous une idée d'où cela pourrait venir? J'ai fait un reset pour le réglage des butées mais c'est pareil.
Merci,
Cordialement.

Laurent M.

    Réponses

    Laurent M.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais j'ai bien suivi la notice de montage. J'ai vérifié mes câblages.
    Cordialement.

    Laurent M.

    Bonjour,
    Voici les photos pour le boitier de commande et pour les vantaux M1 et M2.
    Cordialement.