Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Jai connecté 2 verins sans codeurs de 2 pergolas différentes sur le louver control.
La configuration se passe bien les fins de course se règlent seul en en...
Bonjour Julien,
Après quelques recherches, voici les points de contrôle à vérifier pour tenter de résoudre votre problème :
Vérification de l'épaisseur des fils ...
Bonjour,
J'ai acheté la centrale LOUVER CONTROL IO (pour piloter les lames de ma pergola) afin de remplacer mon système actuel en panne.
Mon installation est constituée de...
Bonjour,
Merci pour votre aide Quentin B. mais après les différentes manipulations conseillées, je confirme que les encodeurs de mes 2 moteurs fonctionnent parfaitement...
Bonjour,
J'ai depuis bientôt 1 an une pergola Bioclimatique avec une système de pilotage de deux vérins via un louver et une télécommande situé 5 Somfy. j'avais bien...
Bonjour Sébastien,
Je vous invite à contacter le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste des manipulations avec vous.
Bonne journée,
Bonjour,
Je possède une pergola Bioclimatique de la marque Profils Systèmes. Les deux verins sont de chez Profils Systemes, le boitier de controle est le Io Louver de Somfy...
Bonjour mon problème est à l'ouverture au premier démarrage le matin de ma pergola Io Louver control à deux vérins, elle démarre et fait un va et vient pour se fermer ,j'ai...
Bien vu Jacky.
Cela pourrait être une porte de sortie à défaut de trouver un récepteur IO chez SOMFY pouvant être connecté au boitier déporté TELECO TVTXL868A3 /...