Branchement izymo transmeter

Bonjour,
J'ai en ma possession un IZYMO transmeter somfy conseillé par le vendeur du magasin d'électricité où je me fournis. Le problème étant que je souhaite connecter mon luminaire exterieur qui est actuellement avec temoin lumineux. Mais impossible de trouver comment brancher ce récepteur !
Je met en photo le produit en question
Et la photo du derrière de mon inter où j'ai une phase en rouge , le retour lampe en orange, le neutre en bleu isolé sur un wagon, et le fil noir pour le temoin.
On sait qu'il ne faut pas alimenter ce récepteur mais du coup on ne voit pas quoi faire des 3 fils , on choisit par exemple le vert avec le retour lampe , le jaune dans un wago mais le blanc devient quoi ?
Merci d'avance si vous pouvez m'apporter une réponse

Laetitia S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous n'avez pas le bon module.
    Il vous faut le Izymo on/off référence 1822649

    https://www.somfy.fr/produits/1822649/recepteur-on-off-io...

    Bonne journée !

    Laetitia S.

    Merci pour votre réponse. Mais du coup à quoi sert le module que nous avons ? Peut-être il peut nous servir ailleurs ? Merci encore

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Toutes les infos ici:

    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1822609

    Bonne journée !

    stephane C.

    Bonjour,

    J'aurais voulu savoir si le transmetter 1822609 est compatible avec un télérupteur et si on peut garder le bouton poussoir branché.
    Merci pour vos réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Le micromodule est compatible avec des télérupteurs.
    Sa fonctionne première est de transformer un point de commande filaire classique en télécommande.

    Donc logiquement, vous devez garder votre télérupteur pour assurer le bon fonctionnement du micromodule.