Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Température Zone 2 Tahoma

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir la température de la Zone 2 mais uniquement celle de la Zone 1 sur l'interface Tahoma.. Le changement de température fonctionne.

Une idée ?

Merci,

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Si vous ne décrivez pas plus votre installation vous n'aurez aucune réponse.
    On a aucune idée de ce qui capte la température.

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Merci pour votre réponse - c’est bien la sonde intégrée au Thermostat mural Atlantic Navi A59. J’ai un thermostat par zone.

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Olivier
    Tout ce que j'ai c'est les fiches Atlantic Tahoma.

    Les posts sur le Forum ne concernent que l'association du Navilink et de la Box.
    Il n'y a pas d'échange sur la gestion.

    Par contre dans la deuxième fiche ci jointe page 1 il est indiqué dans le coin en bas qu'il faut deux Navilink A59 si on a deux zones (Copie écran)
    Si ça peut vous aidez.

    https://www.somfypro.fr/documents/273343/0/Fiche-TaHoma-A...
    https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Effectivement j’ai bien Un navilink par zone. Je reçois bien température De la zone 1 mais pas celle de la seconde.. par contre je vois bien les deux zones et je peux ajuster la température.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Olivier, je n'en sais pas plus.
    Il faut attendre l'avis d'un Yello de Somfy car il n'y a rien sur le Forum sur ce cas particulier.

    Haut de page