pas d'ouverture du portail affichage C4 puis C6

Bonjour,
mon portail ne répond plus aux télécommandes
la control box 3S RTS passe sur C4 puis sur C6 et rien ne se passe.
Pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire?
Merci

G P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre CBX 3S RTS ?

    G P.

    Bonjour,
    ma Box a été installée en 2015.
    cordialement

    Richy C.

    Si vous avez des cellules installées, ouvrez-les et nettoyez l'intérieur si nécessaire.

    Vous pouvez aussi poser ici des photos nettes dès l'ouverture avant nettoyage.

    G P.

    Bonsoir Richy C,
    Merci je tenterai dès que possible car le temps est à la pluie pour plusieurs jour.
    Merci et bonne soirée.
    GP

    G P.

    Bonjour Richy C,
    Merci de votre conseil. j'ai ouvert les cellules et nettoyé. Maintenant tout fonctionne.
    Très bonne année 2022.
    Bien cordialement.
    GP