box tahoma déjà enregistrée ?

Bonjour,
J'ai déjà connecté mes volets à Tahoma en 2019, nous l'avons utilisé avec l'appli tahomaclassic ; depuis hier les volets ne repondent plus à l'appli. j'ai desinstallé , on veut la remettre en route, et je n'arrive pas à ouvrir avec l'adresse mail et le mot de passe initial,
Si je veux reconnecter à partir d'une nouvelle adresse, on me dit que je suis déjà connecté, selon le code pin indiqué et l'appli me conseille de venir sur ce forum
Merci de votre réponse.

Merci,

FRANCK B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    FRANCK B.

    bonjour mon code pin est le
    merci pour votre reponse
    franck

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Après recherche je ne vois pas de problème dans les exécutions. Est ce que le pilotable est à nouveau fonctionnel ?

    Bonne journée,

    FRANCK B.

    bonjour
    toujours pareil , la box est activée, mais l'appli ne répond pas et pour cause ,
    pmon adresse mail n'est plus reconnue,pffff
    pas simple tout ça

    Gaëlle B.

    Equipe

    Franck,

    Ce n'est donc pas un problème de pilotage mais un problème de connexion ce qui n'est pas la même chose.
    Je me permets de vous faire un mail.

    Bonne journée,

    Fabien R.

    Bonjour, même problème visiblement. Le code PIN est 1234-0329-8715. Pouvez-vous m’aider ? Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Quel est votre problème ? Cette box est active à votre nom .

    Bonne journée,

    Fabien R.

    Mon problème est celui que je vous décrit dans mes précédents messages et se résume à la capture d’écran jointe à laquelle je me heurte systématiquement.
    Merci pour votre aide

    Fabien R.

    PS, pour information, la couleur la lumière de la box est blanche et non plus rouge ou verte comme elle a pu l’être…

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Vous cherchez à activer une box déjà activé.
    Rendez vous donc directement sur Tahomalink.com avec votre mail et votre mot de passe .

    Bonne journée,

    Christian B.

    Bonjour j’ai aquéri une TaHomaclassic dont le pin est le123507298900.l application m indique qu elle est bien enregistrée par l ancien propriétaire.Pouvez-vous m indiquer la procédure.vous remerciant d avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas G.

    Bonjour.
    Suite à l’installation d’une alarme avec Home keeper j’ai perdu la connexion avec ma box TaHoma.
    Mon code pin est le 1209 1701 0375.
    Il y a confusion entre le compte installateur et utilisateur qui sont les meme et ce n’est pas prévu par vos appli. Comment faire pour réactiver ma box ?
    Merci pour votre retour.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Utilisez vous bien le mail finissant par xxx@e-tech.com pour vous connecter ?

    Bonne journée,

    Nicolas G.

    Bonjour GAELLE

    Non j’utilise l’adresse en neuf.fr.
    J’ai du utiliser l’autre avec home keeper pro pour l’installation de l’alarme et du coup ça crée un conflit. On ne peut pas avoir le même compte installateur et utilisateur. C’est la mon problème je pense. Comment rétablir la situation ?
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Non le compte installateur et forcément différence de votre compte utilisateur.
    Quel mail souhaitez vous avec le Tahoma finalement ?

    Bonne journée,

    Nicolas G.

    Bonsoir
    C’est l’@ en neuf que je souhaite utiliser pour la tahoma ainsi que pour l’alarme (compte utilisateur).
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Vous pouvez réactiver votre box avec le mail souhaité .

    Bonne journée,

    Nicolas G.

    Bonjour Gaelle

    Merci ma connexion est rétablie.
    Par contre tous les équipements sont marqués d’un point d’exclamation et quand j’essaye de les manipuler ils semble hors de portée !!!
    Que faire ?
    Merci pour votre aide précieuse.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Qu'indique précisément le message lorsque vous appuyez sur le point d'exclamation ?

    Bonne journée,

    Nicolas G.

    Bonjour
    Le message indique que l’équipement semble hors de portée radio. Ça me demande de vérifier si il est bien sous tension.
    Mes équipements (BSO) fonctionnent bien avec la télécommande.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous essayer de piloter à nouveau vos BSO?

    Bonne journée,

    Nicolas G.

    Bonjour Gaelle
    Tout fonctionne à nouveau. Merci pour votre aide précieuse.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Avec plaisir,