Pourquoi Link Advanced interrompt la wifi en cas de coupure de courant ?

Bonjour,

Pourquoi le Link Advanced arrête sa connexion wifi si je le débranche ?

Il est transmet les alarmes via la SIM GSM, ok. Mais je ne peux plus le piloter sur l’application. (Allumer ou éteindre l’alarme)

Enfaite je voulais l’utiliser pour avoir l’info d’une coupure de courant mais, si je perd le pilotage, ça ne m’arrange pas.

Avant, avec les relais radios, ça fonctionnait bien pour avoir cette info : « coupure de courant »

Philippe W.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Philippe
    Je découvre comme vous cette subtilité qui est regrettable dans la mesure ou on peut sécuriser une box internet avec un onduleur.

    Attendons d'avoir des précisions de la part des Yellos.