Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Electronique SGA6000 et Clavier RTS

Bonjour,
Plus un témoignage qu’une question, je tiens à saluer l’efficacité de Richy présent sur le forum, pour assurer la remise en état du matériel Somfy.
Comme beaucoup je pense, j’ai voulu remplacer deux télécommandes de portail SGA6000 et leur mémorisation a provoqué le passage en défaut de la carte électronique (perte de l’auto apprentissage, fonctionnement dégradé en tout ou rien sur un vantail, défaut permanent. J’avais de plus une panne sur mon clavier à code RTS, dont le voyant de défaut s’allumait dès l’insertion d’une pile neuve puis plus rien…

Deux pannes résolues par Richy en à peine plus de temps que l’aller retour par la poste de l’ensemble, pour un prix moins élevé au final qu’un clavier RTS neuf fabriqué en Pologne, et réparation me permettant de garder mes cellules, et conserver la commande filaire depuis la maison qui n’est pas possible avec les kits de remplacement de la marque. En espérant que tout cela soit reparti pour dix ans !

Merci à lui, et n’hésitez pas à solliciter ses services, c’est bon pour vous, pour lui, et pour la planète… (si tant est que l’on puisse encore la sauver).

  • Partager cette question
    Haut de page