Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer roulement bille volet roulant somfy ?

Bonjour,
Le roulement à bille de mon volet roulant somfy (celui opposé au moteur) est très fatigué = il a perdu la moitié de ses billes. J'aimerais savoir comment le changer, si possible sans avoir à déposer tout le système. Il s'agit de ce genre de roulement : https://voleda.fr/roulement-a-billes-volet-roulant/roulem...

guillaume M.
guillaume M.

guillaume M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    guillaume M.
    guillaume M.

    guillaume M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    ok, merci !! je vais verifier la marque du volet et les contacter alors...

    Haut de page