Réinitialiser intégralement Télécommande telis rts

Bonjour,

Comment reinitialiser telis 1 rts en commande individuelle
En installant un nouveau moteur, j'ai du faire une mauvaise manip. Du coup,une des télécommandes te lis 1 rts, commande tous les volets sauf celui que je veux. Je souhaiterais la reinitialiser afin qu'elle soit en commande individuelle comme avant. Comment dois je procéder?

Merci,

Fab B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ca ne se réinitialise pas. La télécommande se mémorise dans la motorisation.
    Pour la supprimer des motorisations non voulues,
    appuyez sur "prog" de la télécommande d'origine jusqu'au mouvement du volet.
    appuyez ensuite brièvement sur "prog" de la télécommande à supprimer.
    Renouveler l'opération sur chaque motorisation.

    Bonne journée !