Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage fin de course Solus + Récepteur SOMFY platine RTS

Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer les FdC de mon volet roulant.
J'ai fait la programmation conseillée avec la remise à zero. Ma configuration est un recepteur platine RTS branché à un moteur Solus.
Le moteur dispose de vis de réglage comme sur une installation filaire classique mais je n'arrive pas à configurer le tout avec les télécommandes.
Quand je fais la manip de configuration le volet ne réagit pas à la mémorisation de sa position haute (touche My + bas).
Et quand j'essaye de le serrage des vis sur le moteur, elle bloque toute montée (ou descente avec l'autre) si je visse trop. Mais ce n'est pas pour autant la FdC, si je descends plus bas, il ne remonte plus.
Bref, je galère ...

Merci pour vos conseils

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur un moteur filaire, les fins de course se règlent avec les vis. Si ça ne fonctionne pas, le moteur est défectueux.

    Bonne journée !

    Haut de page