Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Crémaillère slidymoove 600 HS

Bonjour,
je pense que mon moteur Slidymoove 600XL a été forcé et le Petit pignon ⚙️ en plastique
est HS.
Le portail n’avance pas sans l’aider.
Je cherche à acheter cette piece pour la remplacer mais je ne la trouve pas en ligne.

Pouvez-vous m’envoyer un lien svp?

Merci.

Gabriel S.
Gabriel S.

Gabriel S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
95590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ESD
Adresse:
9000 Place du Général Leclerc
Ville:
Presles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Cette pièce interne au renvoi d'angle sous carter n'existe pas en fourniture.
    Il faudra changer le moteur.

    Attendez ici si Richy peut vous proposer une solution de réparation.

    Sachez à toutes fins utiles que votre moteur n'a pas été forcé....C'est lui qui à forcé !!! Et, à voir la couronne, il a sacrément forcé ????

    Donc, avant de tout remettre en service, il faudra vérifier votre installation, roulement du portail sans aucun point dur, écart pignon/crémaillère de 1.5mm sur toute la longueur, etc...

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Pour la réparation de votre pignon, si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites-moi un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page