Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Crémaillère slidymoove 600 HS

Bonjour,
je pense que mon moteur Slidymoove 600XL a été forcé et le Petit pignon ⚙️ en plastique
est HS.
Le portail n’avance pas sans l’aider.
Je cherche à acheter cette piece pour la remplacer mais je ne la trouve pas en ligne.

Pouvez-vous m’envoyer un lien svp?

Merci.

Gabriel S.
Gabriel S.

Gabriel S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette pièce interne au renvoi d'angle sous carter n'existe pas en fourniture.
    Il faudra changer le moteur.

    Attendez ici si Richy peut vous proposer une solution de réparation.

    Sachez à toutes fins utiles que votre moteur n'a pas été forcé....C'est lui qui à forcé !!! Et, à voir la couronne, il a sacrément forcé ????

    Donc, avant de tout remettre en service, il faudra vérifier votre installation, roulement du portail sans aucun point dur, écart pignon/crémaillère de 1.5mm sur toute la longueur, etc...

    CdL

    Haut de page