Comment supprimer l'ouverture automatique à l'aube de mes volets

Bonjour,
URGENT ** Nous venons d'acquérir une switch et tous les matins nos volets s'ouvrent automatiquement à l'aube. Comment puis-je supprimer l'ouverture automatique de mes volets ainsi que leur fermeture. . Je souhaite le faire manuellement quand nous sommes à la maison en repos. L'unique façon que nous avons trouver pour le moment est de la débrancher .. c'est malheureux tout de même. On ne trouve cette réponse nul part .. Je regrette mon achat. L'application est limitée. Merci pour votre aide

Merci,

Ana B.

    Réponses

    Ana B.

    merci a vous mais non, je n'ai rien crée du tout. C 'est une sélection d'origine de l'application.. Vous ne pourrez pas la deselctionner. :( juste modifier l'horaire aube et crépuscule de 2 heures. Je viens de créer des scénarios pour bloquer l'ouverture et la fermeture automatique des volets . Je verrai ce soir si cela marche

    Ana B.

    J'ai trouvé toute seule la réponse à mon problème. J'ai crée des scénarios pour bloquer l'ouverture automatique de nos volets à l'aube dans les chambres.

    Ana B.

    haaa.. ce ne serait pas normal, alors ??
    PIN : 2006-8059-7368

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Ana,
    Je viens de regarder sur votre tahoma et coté programmation j'ai 3 scénario avec gestion horaire lier a l'aube et au crépuscule:
    Aube Salon ouvert
    Aube XX Chambrés
    Crépuscule Chambres
    Je ne vois pas d'autres ordes d'exécutions faite par rapport a cela dans votre tahoma.
    Bonne journée.