Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer l'ouverture automatique à l'aube de mes volets

Bonjour,
URGENT ** Nous venons d'acquérir une switch et tous les matins nos volets s'ouvrent automatiquement à l'aube. Comment puis-je supprimer l'ouverture automatique de mes volets ainsi que leur fermeture. . Je souhaite le faire manuellement quand nous sommes à la maison en repos. L'unique façon que nous avons trouver pour le moment est de la débrancher .. c'est malheureux tout de même. On ne trouve cette réponse nul part .. Je regrette mon achat. L'application est limitée. Merci pour votre aide

Merci,

Ana B.
Ana B.

Ana B.

Niveau
1
185 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ana B.
    Ana B.

    Ana B.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    merci a vous mais non, je n'ai rien crée du tout. C 'est une sélection d'origine de l'application.. Vous ne pourrez pas la deselctionner. :( juste modifier l'horaire aube et crépuscule de 2 heures. Je viens de créer des scénarios pour bloquer l'ouverture et la fermeture automatique des volets . Je verrai ce soir si cela marche

    Ana B.
    Ana B.

    Ana B.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    J'ai trouvé toute seule la réponse à mon problème. J'ai crée des scénarios pour bloquer l'ouverture automatique de nos volets à l'aube dans les chambres.

    Ana B.
    Ana B.

    Ana B.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    haaa.. ce ne serait pas normal, alors ??
    PIN : 2006-8059-7368

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ana,
    Je viens de regarder sur votre tahoma et coté programmation j'ai 3 scénario avec gestion horaire lier a l'aube et au crépuscule:
    Aube Salon ouvert
    Aube XX Chambrés
    Crépuscule Chambres
    Je ne vois pas d'autres ordes d'exécutions faite par rapport a cela dans votre tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page