Compatibilité tahoma et msoft2

Bonjour,

Est il prévu une mise à jour pour la compatibilité de la tahoma avec les moteur soprofen msoft2 ?

Merci,

Romain B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Et c'est pas pour demain

    La Box de Soprofen est une Tahoma C fabriqué par Somfy spécialement pour Soprofen.

    Il ne peut pas y avoir de concurrence dans ce cadre.

    Romain B.

    Merci pour vos réponses.

    Savez vous si il est encore possible de se procurer une Tahoma box c ? (Car les sujets que j'ai trouvé date un peu..)

    Merci

    JACKY M.

    Passer un message sur le site de Soprofen.

    Vous aurez plus de réponses vis à vis de Tahoma