Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation de tahoma switch déjà rattachée à un compte ?

bonjour
J'ai acheté la tahoma switch pour remplacer ma tahoma box noire qui est défectueuse, or lors de l'installation, j'ai un message qui me dit que la box est déjà rattachée à un autre compte.
Pourriez vous résoudre le problème avec la tahoma swich ?
pin 2010-9410-1773
merci

jerome T.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Jérôme,

    Le nécessaire a du être fait car je n'ai pas de box active avec ce PIN.

    Bonne journée,

    jerome T.
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    Merci mais mon problème n'est pour autant pas réglé,
    Si depuis l'application je fait commencer une nouvelle installation j'ai le message que "la box est déjà rattachée à un autre compte"
    Si je fais connecter à une installation existante j'ai "box associée non compatible avec cette version de l'application Tahoma"
    Actuellement j'ai un voyant blanc qui clignote sur la switch
    Que dois-je faire ? Est-ce je dois créer un nouveau compte ou est-ce dû à mon ancienne somfy box noire défectueuse ?
    merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jérome,

    En effet, c'est certaine du au fait que le mail que vous utilisé est déjà rattaché à une box.
    Je vous fais un mail.

    Bonne journée,

    Danysing L.
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    Bonjour,
    Je possède un boîtier Tahoma Switch et j'ai oublié le mot de passe associé. Or il se trouve que j'ai créé un compte gmail associé pour lequel j'ai aussi oublié le mot de passe. Est il possible d'associer ma Tahoma à un nouveau compte ? Pin 2003-2542-5860.
    Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour Danysing,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    jerome T.
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    bonjour
    je vous ai envoyé mon mail, j'essaie d'installer la box, il me demande sans cesse de faire des réinitialisation mais rien ne se passe, impossible de faire une installation.
    est-il normal que ce soit si compliqué ?
    que dois-je faire ?
    merci

    Franck D.
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    Bonjour même problème, Tahoma Switch achetée neuve chez Castorama mais déjà associée. Pouvez vous la dissocier? Voici son code PIN: 2008-8969-5983
    Merci pour votre aide

    Bruno
    Bruno

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    Bonjour,

    Pouvez vous me réinitialiser aussi mon tahoma que j'ai récupéré d'un précédent propriétaire svp. Code pin
    2009-7533-6965
    Merci d avance

    Gaëlle B.
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    Bonjour Franck,

    Le nécessaire a été fait .

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
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    Bonjour Bruno,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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