Question en attente de réponse
bonjour
J'ai acheté la tahoma switch pour remplacer ma tahoma box noire qui est défectueuse, or lors de l'installation, j'ai un message qui me dit que la box est déjà rattachée à un autre compte.
Pourriez vous résoudre le problème avec la tahoma swich ?
pin 2010-9410-1773
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Le nécessaire a du être fait car je n'ai pas de box active avec ce PIN.
Bonne journée,
Merci mais mon problème n'est pour autant pas réglé,
Si depuis l'application je fait commencer une nouvelle installation j'ai le message que "la box est déjà rattachée à un autre compte"
Si je fais connecter à une installation existante j'ai "box associée non compatible avec cette version de l'application Tahoma"
Actuellement j'ai un voyant blanc qui clignote sur la switch
Que dois-je faire ? Est-ce je dois créer un nouveau compte ou est-ce dû à mon ancienne somfy box noire défectueuse ?
merci
Bonjour Jérome,
En effet, c'est certaine du au fait que le mail que vous utilisé est déjà rattaché à une box.
Je vous fais un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je possède un boîtier Tahoma Switch et j'ai oublié le mot de passe associé. Or il se trouve que j'ai créé un compte gmail associé pour lequel j'ai aussi oublié le mot de passe. Est il possible d'associer ma Tahoma à un nouveau compte ? Pin 2003-2542-5860.
Merci
Bonjour Danysing,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
bonjour
je vous ai envoyé mon mail, j'essaie d'installer la box, il me demande sans cesse de faire des réinitialisation mais rien ne se passe, impossible de faire une installation.
est-il normal que ce soit si compliqué ?
que dois-je faire ?
merci
Bonjour même problème, Tahoma Switch achetée neuve chez Castorama mais déjà associée. Pouvez vous la dissocier? Voici son code PIN: 2008-8969-5983
Merci pour votre aide
Bonjour,
Pouvez vous me réinitialiser aussi mon tahoma que j'ai récupéré d'un précédent propriétaire svp. Code pin
2009-7533-6965
Merci d avance
Bonjour Franck,
Le nécessaire a été fait .
Bonne journée,
Bonjour Bruno,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu