Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème digicode rts 5014502C

Bonjour,
Malgré les différents essais pour faire fonctionner mon digicode rien a faire il ne veut pas s’allumer. J’ai changé la pile par 2 fois essayer de réinitialiser comme indiqué sur le forum mais rien.
Je l’es remplacé il y’a 15 mois pour le même problème est-ce normal ?
Merci au expert pour votre réponse.

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous retirer les 4 vis et enlever le capot noir ?

    Montrez des photos très nettes de la carte sans le capot.

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Je vais essayer de démonter comme vous le demandez dès demain si je parviens au démontage je vous joins une photo

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai dévissé les 4 vis et enlever le capot je vous mets les photos de la carte pile et face.

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    La pile est neuve je l’es changer deux fois pour être sûr et mesurer avec l’appareil.

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Ci joint le numéro de la carte

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Je commande deux portails coulissants et de puis un mois le portail s’ouvre tout squelette quand je rentre le soir mon portail est grand ouvert pas de voisin à côté avec des motorisations de portail ou garage.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Certaines photos sont un peu floues, mais je ne vois rien pouvant créer problème.

    Il suffit qu'une membrane soit restée légèrement enfoncée pour causer des soucis.

    Vous pouvez remonter.

    Le problème d'ouverture seule du portail est-elle liée au remplacement du digicode ?

    Quel modèle de motorisation et son âge ?

    Haut de page