Problème digicode rts 5014502C

Bonjour,
Malgré les différents essais pour faire fonctionner mon digicode rien a faire il ne veut pas s’allumer. J’ai changé la pile par 2 fois essayer de réinitialiser comme indiqué sur le forum mais rien.
Je l’es remplacé il y’a 15 mois pour le même problème est-ce normal ?
Merci au expert pour votre réponse.

Merci,

Laurent M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Pouvez-vous retirer les 4 vis et enlever le capot noir ?

    Montrez des photos très nettes de la carte sans le capot.

    Laurent M.

    Je vais essayer de démonter comme vous le demandez dès demain si je parviens au démontage je vous joins une photo

    Laurent M.

    Bonjour
    J’ai dévissé les 4 vis et enlever le capot je vous mets les photos de la carte pile et face.

    Laurent M.

    La pile est neuve je l’es changer deux fois pour être sûr et mesurer avec l’appareil.

    Laurent M.

    Ci joint le numéro de la carte

    Laurent M.

    Je commande deux portails coulissants et de puis un mois le portail s’ouvre tout squelette quand je rentre le soir mon portail est grand ouvert pas de voisin à côté avec des motorisations de portail ou garage.

    Richy C.

    Certaines photos sont un peu floues, mais je ne vois rien pouvant créer problème.

    Il suffit qu'une membrane soit restée légèrement enfoncée pour causer des soucis.

    Vous pouvez remonter.

    Le problème d'ouverture seule du portail est-elle liée au remplacement du digicode ?

    Quel modèle de motorisation et son âge ?