Plus possible d'avoir deux telecommande keygo pour control box RTS

Bonjour,
J'ai un portail avec un control Box RTS installé depuis au moins 5 ans. En décembre une de mes deux télécommande keygo ne fonctionnait plus. L'installateur est venu et me l'a reprogrammée. Mais peu après je me suis rendu compte que ma second telecommande ne fonctionne plus. Quand je reprogramme la seconde telecommande (PROGR puis appui sur le bouton central, manip faite deux fois car la première fois j'ai un DEL puis un ADD), c'est la première qui alors ne fonctionne plus. Y a t'il quelque chose à faire pour les avoir toutes les deux en même temps? Cela m'éviterait de déranger encore mon installateur.
Je n'ai aucun problème par contre sur ma Tahoma et mon clavier mural intérieur. Ils continuent à bien fonctionner pour faire ouvrir le portail.

Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement.
HL.

helene L.

    Réponses

    helene L.

    Bonjour
    Merci Richy pour la réponse.
    J'ai essayé votre solution. J'ai tout effacé puis reprogrammé mon boitier mural, ma tahoma et les deux telecommandes. Rien n'y fait: J'ai encore cette telecommande qui, une fois reprogrammée, marche une fois et ensuite plus du tout. J'ai trouvé une solution de contournement pour m'en servir quand même: j'ai utilisé les deux touches jamais programmées (celles du milieu et celle de droite des petits boutons du bas). La elle continue de marcher sur ces deux touches uniquement. C'est curieux. Au final j'ai une telecommande qui fonctionne correctement depuis la reprogrammation et l'autre qui ne marche qu'une fois après programmation sur le bouton central et le bouton en bas à gauche.