Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation tahoma deja crée

Bonjour,
Je viens d'intégrer la fibre a mon domicile.
jusque la, je n'avais pas internet, et donc pas la possibilité de configurer ma Tahoma, mais que j'avais identifié avec mon téléphone, grâce au code Pin 0823-9281-6932
Mon souci, c'est que lors de l'installation ce jour, il me dit que le boitier est déjà active et donc pas de possibilité de continuer cette démarche.
pouvez vous m'aider a régler ce problème?

merci
cordialement
Mr lagrelette

Merci,

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    La finalisation de l'activation n'a jamais été faite c'est pourquoi vous êtes bloqué.
    Je vous ai renvoyé le mail d'activation, veillez à bien cliquer sur le lien dans le mail dans les 24h afin de valider l'activation.

    Bonne journée,

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    je reviens vers vous suite a votre réponse,
    et je vous en remercie.
    il semblerait que j'ai réalisé la mauvaise procédure d'installation en téléchargeant l'application somfy Tahoma. Je me suis rendu compte un peu tard que
    ma box est une Connexoon. J'ai donc procédé a l'installation de l'application somfy Connexoon mais j'ai de nouveaux besoin de vos services pour réinitialiser le code PIN 0823-9281-6932.

    En espérant avoir été clair dans mon explication.

    Merci par avance
    Très cordialement
    Mr LAGRELETTE

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que dans votre cas, c'est bien l'application Tahoma que vous devez télécharger et vous avez également accès à l'interface pc http://www.tahomali,k.com;

    Bonne journée,

    Haut de page