Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'intégrer la fibre a mon domicile.
jusque la, je n'avais pas internet, et donc pas la possibilité de configurer ma Tahoma, mais que j'avais identifié avec mon téléphone, grâce au code Pin 0823-9281-6932
Mon souci, c'est que lors de l'installation ce jour, il me dit que le boitier est déjà active et donc pas de possibilité de continuer cette démarche.
pouvez vous m'aider a régler ce problème?
merci
cordialement
Mr lagrelette
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
La finalisation de l'activation n'a jamais été faite c'est pourquoi vous êtes bloqué.
Je vous ai renvoyé le mail d'activation, veillez à bien cliquer sur le lien dans le mail dans les 24h afin de valider l'activation.
Bonne journée,
Bonjour,
je reviens vers vous suite a votre réponse,
et je vous en remercie.
il semblerait que j'ai réalisé la mauvaise procédure d'installation en téléchargeant l'application somfy Tahoma. Je me suis rendu compte un peu tard que
ma box est une Connexoon. J'ai donc procédé a l'installation de l'application somfy Connexoon mais j'ai de nouveaux besoin de vos services pour réinitialiser le code PIN 0823-9281-6932.
En espérant avoir été clair dans mon explication.
Merci par avance
Très cordialement
Mr LAGRELETTE
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que dans votre cas, c'est bien l'application Tahoma que vous devez télécharger et vous avez également accès à l'interface pc http://www.tahomali,k.com;
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a posé une nouvelle question