Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une mise à jour de la box tahoma j'ai perdu la connexion entre Tahoma et Homekit (Maison). Quand je configure la liaison sur mon iPhone il me demande d'ajouter le pont puis il me dit qu 'il existe déjà et donc il ne se passe rien.Je pense que si je supprime le pont je pourrais le rajouter mais je devrais refaire tous mes scripts apple. Y a t-il un moyen plus simple de se reconnecter sans être obligé de refaire les scripts apple avec les noms des volets, l'emplacement, ....
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En coupant l'alimentation de la box Tahoma au mois 10 mn ( sinon ça ne marche) la synchronisation avec Homekit s'est rétabli . Je n'ai pas eu besoin de supprimer le pont puis de le rajouter, refaire les scripts, ...
J'ai juste perdu un script. Je ne sais pas si v'est la bonne méthode
Bonjour Jean,
En effet, vous avez bien fait, s'est la marche à suivre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question