volets et moteur porte garage IO plus reconnu avec Tahoma

Bonjour,
Du jour au lendemain tous mes volets IO ne sont plus reconnu sur TAHOMA (points d'exclamations) y compris mon moteur IO de garage alors que les 2 volets restants en RTS eux sont toujours reconnus.
j'ai débranché la Tahoma et fais un reset (selon la procédure débranché maintenir rst environ 12 s jusqu'à voyant rouge clignotant). Au bout de quelques minutes les points d'exclamations disparaissent et réapparaissent.
Du coup, plus rien des IO ne fonctionne avec Alexa

pourtant la Tahoma est bien ligne (logo @ en vert sur le site) et led blanche sur celle-ci

je ne sais plus quoi faire.

Merci,

Fred

    Réponses

    Fred

    Magnifique. C’était mon système Orbi qui devait faire interférence