piece de telecommande RTS

Bonjour,
J'ai perdu pendant des travaux cherche une plaque de fixation murale de télécommande RTS
Ce modèle n'est plus commercialisé donc je lance un appel .
Merci de votre aide,

patrice C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pour quel point de commande ?
    Au besoin, posez ici une photo et un Yellow's devrait pouvoir vous aider.

    CdL

    patrice C.

    bonjour merci , j'ai bien posté une photo avec ma question
    cldt

    Le Coyote

    oui mais ca c'est le support ! On veut voir de quelle télécommande il s'agit.

    patrice C.

    Bonjour je ne cherche que cette pièce pas la commande

    Le Coyote

    Mais j'ai bien compris...! La photo de la télécommande est utile pour le technicien Somfy afin de déterminer quel support sera adapté.
    Et encore, sous réserve que ce support soit encore dispo ? Sinon, il faudra changer le point de commande complet.

    CdL

    patrice C.

    Ok désolé voici le modèle complet merci

    Le Coyote

    Pas de photo ?

    patrice C.

    oups pourtant il me semblait qu'elle y était desolé

    Le Coyote

    Ok, c'est un Centralis, pas sûr que ca existe encore...
    Patientez ici pour un contact de Yellow's.

    CdL

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    patrice C.

    bonjour bien reçu la pièce aujourd'hui. Le service , la réactivité , sans égal sont impressionnants . Le top du top. Je ne peux que vous remercier vivement . Meilleurs vœux

    Le Coyote

    Merci pour votre retour qui confirme ce que j'ai toujours dis sur le SAV Somfy.

    Bonne journée.