pourquoi mabatterie solaire est en court circuit

Bonjour,
Depuis plusieurs jours mon portail sga 6000 ne fonctionne plus.
J ai testé les moteurs : ras dans les deux sens
J ai changé la carte electronique : tout fonctionne très bien si je branche sur le 230v.
Mais si j alimente sur batterie solaire somfy solar ste prola lumière rouge de la carte clignote 6 fois des que j active une telecommande . les moteurs ne bougent plus.
sur le solar set pro :
les 2 voyants orange et vert sont allumés
j ai testé la charge de chage batterie : bat 1 11v, bat 2, 10,2 v. bat 1 + 2 : 21.3
j ai testé sortie 1, 2 et 3 : 21,2 v partout !

Je ne sais plus quoi faire ?
ps: garantie expirée, l installation a au moins 7 ans

merci de vos reponses

Merci,

jerome B.

    Réponses

    jerome B.

    Bonsoir,

    Merci pour vos reponses.
    Et si j ai changé la carte electronique car je pensai etre dans le vrai. Les tests moteur etait ok et j avais bien 24v en sortie de batterie. Mauvais diagnostique a 178euros !