Récepteur va et vient

Bonjour,

Je possède une porte de garage Sommer contrôlée avec la télécommande Sommer 4018.
Je souhaiterai rajouter sur cette télécommande l’éclairage de mon garage qui lui est un va et vient à 2 interrupteur. Existe t’il un récepteur pour va et vient compatible avec ma télécommande ?

Merci,

Giovanni M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faudrait poser votre question sur le support de cette marque.
    ici, vous êtes sur un forum dédié uniquement aux solutions Somfy.

    CdL

    Giovanni M.

    Les récepteurs somfy ne sont pas compatible télécommande sommer ?

    Le Coyote

    Ha non...! et inversement !
    Essayez de contrôler votre TV Samsung avec une TC Philips ? Et encore là, on est en IR, alors que les moteurs sont en HF.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Maintenant les télécommandes TV sont Bluetooth ...

    Avez-vous d'autre matériel Somfy et des télécommandes Somfy ?