Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bride tête thermostatique somfy cassée

Bonjour,

La bride de la tête thermostatique pilotant le radiateur...

Le résultat est celui de la photo ci-jointe.

Seule la partie plastique de fixation sur le corps du radiateur est cassée, la tête fonctionne très bien.

Cela me ferait mal au porte-monnaie de devoir racheter une tête neuve pour cela.

Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir juste cette pièce en rechange?

Merci à tous,

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Patientez ici, un gentil Yellow's devrait pouvoir vous trouver gracieusement cette pièce.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    Bonjour,

    J’ai exactement le même soucis sur une tête achetée il y a à pleine 2 mois … alors que la tête est vissée sur le bas d’un chauffe serviette qui est difficilement accessible donc je ne comprend pas comment cela a pu arriver … un lot défectueux ? Serait ce possible de commander / recevoir la pièce cassée ?

    Merci par avance pour votre retour ! :-)

    Ludovic

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    georges M.
    georges M.

    georges M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , sur 7 têtes thermostatique , j'ai exactement le même soucis sur 2 têtes :(

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ca ne doit pas gêner pour visser la tête au robinet ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    frederik P.
    frederik P.

    frederik P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, même chose pour, bride cassée.
    Comment trouver une pièce de rechange?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédérik,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Hello je viens aussi de casser cette bride , vous avez un site de vente de pièces détachées car la vanne est quasi neuve et ça serait dommage pour l’environnement et mon compte en banque d’en acheter une autre. Merci d’avance pour la réponse.

    Bonjour Stephane,

    Pour trouver une solution qui nous l'espérons n'impactera pas l' environnement et votre compte bancaire, nous vous envoyons une demande d'information complémentaire en privée.

    Bonne journée

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens malheureusement de casser la bride d'une de mes têtes thermostatiques.

    Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer ou je pourrais trouver une bride de rechange?
    D'avance merci.

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème que Laurent mais sur l'autre côté de la pièce (je ne sais pas bien ce qui s'est passé...).
    Est il possible de commander ou recevoir la pièce sans tout racheter ?
    Merci d'avance
    Sébastien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Raphael D.
    Raphael D.

    Raphael D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème serait possible de commander la bride qui fait la jonction entre la vanne et la tête thermostatique
    Merci bien à vous Raphaël desdemoustier

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    bonsoir j ai le meme souci pouvez vous me dire ou commander cette bride cordialement
    sachant que ma tete est encore sous garanti

    Petet H.
    Petet H.

    Petet H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j ai exactement le même souci.
    Comment puis je récupèrer la bride la partie blanche. Merci de votre retour.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Ma maison est équipée de 11 têtes thermostatiques… SOMFY, les brides cassent petit à petit une par une….
    J ai réussi à m’en procurer une, mais j en ai encore deux qui sont cassées et une qui se fissure et qui va pas tarder à casser…
    C est dommage car sinon il s’Agit d’un très bon produit dont je suis très satisfait. Je vous joins les photographies.
    J’espère avoir un contact avec un gentil Yellow’s pour pouvoir me procurer des brides de têtes et que je puisse utiliser à nouveau mes thermostatiques.
    Ma maison est équipée entièrement en domotique SOMFY et je suis vraiment très satisfait, j espère que cette fragilité des brides de têtes thermostatiques va trouver une solution des concepteurs SOMFY.
    Merci de votre retour! je n’ai pas trouvé cette pièce détachée sur internet….
    Cordialement
    Olivier

    Haut de page