Connecté Com/no sur saunier Duval f30 A/1

Bonjour,

J’ai une chaudière saunier duval themaplus condens F30 -A/1 sur laquelle je veux brancher
Le Thermostat Connecté Radio V2 | Sans fil (Somfy 1870775)

La connectique est no/com sur le récepteur radio somfy mais sur le bornier de la chaudière il y a rt/24v où mon ancien thermostat était connecté. Je vous joins la photo du bornier RT/24V et le plan du circuit électrique de ma chaudière
Je ne veux pas mettre du 220v sur du 24v…

Du coup ou dois-je brancher le COM et le NO?
Merci de vos réponses

Bien cordialement

Nab

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Nab
    Vous avez le configuration Somfy ci joint pour trouver la bonne connexion
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Nab

    Merci Jacky pour votre réponse,

    Sur le lien que vous m’avez donné c’est écrit : Branchez les câbles de commande sur les borniers RT et 24V.
    Du coup peu importe le sens?
    Merci pour vos réponses.

    JACKY M.

    Le thermostat se comporte comme un simple interrupteur.

    Nab

    Merci pour les précisions
    Mais si je suis circonspect c’est parce que il est écrit 24V dessus et j’ai peur de griller la carte imprimer. Déjà arrivé à certain utilisateur.
    Bien à vous.

    JACKY M.

    Nab, c'est bien du 24v qui va circuler entre COM et NO
    Mais comme indiqué, ce n'est qu'un interrupteur avec deux bornes.
    Il n'y a rien de sophistiqué dans ce Thermostat. Somfy a juste ajouté la gestion à distance.

    Nab

    Merci pour tout,
    Je reviendrai donner mon expérience.
    Bien à vous

    Karim A.

    Bonsoir
    J'ai exactement le même problème.
    L'avez vous résolu ?

    Nab

    Bonjour,
    Finalement je n’ai pas mis le thermostat que j’ai cité plus haut. J’ai mis un autre somfy j’me souviens plus de la référence. Si c’est toujours d’actualité. Je pourrai vérifier et démonter le panneau de la chaudière pour en faire une photo. Cdlt