Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon réinitialisation ??

Bonjour,
Nous avons aménagé dans une maison équipé d'un Connexoon , mais celle ci nous dit qu’elle est déjà activée et pouvons rien faire.
Code pin : 0803-5963-1969.
Que devons nous faire ?

Merci,

Lucas B.
Lucas B.

Lucas B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page