tahoma swith et IXENGO

Bonjour,
Pouvez vous me dire si la tahoma swith est compatible avec un portail IXENGO RTS .

Merci,

Anonyme

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Julien
    Tout ce qui est compatible avec la switch est dans ce document
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Anonyme

    bonjour jacky,
    justement dans la liste il y a tous les moteurs de portail battant somfy sauf le Ixengo. Savez vous pourquoi?

    JACKY M.

    Désolé mais il y a pas plus informations, quand aux intégration futur il n'y à pas de planning.

    André N.

    Bonsoir

    Ixengo est bien dans l'app et au pire en bas y'a autre boitier.

    Bonne soirée.