Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de la première installation de ma Tahoma, j'ai fait une erreur de saisie dans l'adresse mail et je m'en suis rendu compte à la fin. J'ai voulu par la suite la modifier dans l'application mais le changement n'a pas été possible. Après désinstallation et réinstallation, tout était bloqué et je n'ai pas pu refaire l'installation, ni avec le mail erroné, ni avec celui souhaité (l'adresse mail souhaitée était considérée comme utilisée à présent).
Pourriez vous dissocier la Tahoma, PIN 210-6482-5178, du compte avec l'adresse mail erronée s'il vous plaît? Comment faire pour modifier l'adresse mail du compte s'il vous plaît? Je peux vous transmettre la bonne adresse mail.
Merci par avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour , J'ai le même souci je dois changer l'adresse mail de ma box Tahoma : Code Pin : 1234-3601-6732
Cdlt
Bonjour suite a une adresse mail supprimé suite a changement de fournisseur internet.
Je souhaiterai changer mes identifiant avec un nouveau mail.
Pourriez vous dissocier la Tahoma PIN : 0211-0553-9786
et thermostat V2 PIN : 2052-0969-1397
Merci
Bonjour Gilles,
Le nécessaire a été fait vous pouvez activer votre box avec le mail souhaité.
Bonne journée,
Bonjour David,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.
Bonne journée,
bonjour
Suite à changement d opérateur je dois modifier mon adresse internet
mais je n y arrive pas
Le code PIN de ma box t'a homa
1224-4087-7074
pourriez vous me guider
cordialement
merci.
Bonjour Jean-Claude,
Je vous invite à reprendre l'activation de votre box avec le mail souhaité .
Bonne journée,
Bonjour, je souhaite également modifier mon adresse mail pour la Tahoma PIN 1213-1269-6273.
Cordialement.
Bonjour Thierry,
Nous avons dissocié le compte. Vous pouvez réactiver votre box avec le compte que vous désirez.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Thierry a répondu
Gaëlle a répondu
JEAN CLAUDE a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
David a répondu
Gilles a répondu
KELLY a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Jerome a répondu
eric a répondu
Gaëlle a répondu
Florent a répondu
Gaëlle a répondu
ROUILLON a répondu
Gaëlle a répondu
DUCHENE a répondu
Soufian a répondu
DUCHENE a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
DUCHENE a répondu
Philippe a répondu
Gaëlle a répondu
DUCHENE a répondu
Gaëlle a répondu
Rémy a répondu
Anthony a répondu