Demande de modification de l'adresse mail associée à ma tahoma?

Bonjour,
Lors de la première installation de ma Tahoma, j'ai fait une erreur de saisie dans l'adresse mail et je m'en suis rendu compte à la fin. J'ai voulu par la suite la modifier dans l'application mais le changement n'a pas été possible. Après désinstallation et réinstallation, tout était bloqué et je n'ai pas pu refaire l'installation, ni avec le mail erroné, ni avec celui souhaité (l'adresse mail souhaitée était considérée comme utilisée à présent).
Pourriez vous dissocier la Tahoma, PIN 210-6482-5178, du compte avec l'adresse mail erronée s'il vous plaît? Comment faire pour modifier l'adresse mail du compte s'il vous plaît? Je peux vous transmettre la bonne adresse mail.
Merci par avance pour votre aide

Alain P.

    Réponses

    Gilles T.

    Bonjour , J'ai le même souci je dois changer l'adresse mail de ma box Tahoma : Code Pin : 1234-3601-6732
    Cdlt

    David A.

    Bonjour suite a une adresse mail supprimé suite a changement de fournisseur internet.
    Je souhaiterai changer mes identifiant avec un nouveau mail.
    Pourriez vous dissocier la Tahoma PIN : 0211-0553-9786
    et thermostat V2 PIN : 2052-0969-1397
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Le nécessaire a été fait vous pouvez activer votre box avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    JEAN CLAUDE M.

    bonjour
    Suite à changement d opérateur je dois modifier mon adresse internet
    mais je n y arrive pas
    Le code PIN de ma box t'a homa
    pourriez vous me guider
    cordialement
    merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous invite à reprendre l'activation de votre box avec le mail souhaité .

    Bonne journée,

    Thierry P.

    Bonjour, je souhaite également modifier mon adresse mail pour la Tahoma PIN 1213-1269-6273.
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Nous avons dissocié le compte. Vous pouvez réactiver votre box avec le compte que vous désirez.