Elvovia 400 voyant statut eteint

Bonjour,
Sur mon evolvia 400 le voyant statut est éteint les télécommandes actionnent le portail normalement.
Mais je ne peux pas ajouter une nouvelle télécommande car le voyant statut est toujours éteint.
Lorsque je débranche le secteur le voyant ne clignote pas.
Modele acheté en 2016
Je me suis aperçu de ce dysfonctionnement car j ai une telecommande qui n ouvrait plus le portail croyant que ca va venait de la pile je l ai changé et elle ne marche toujours pas.
Quel peut-être le problème ?

Merci,

pat C.

    Réponses

    pat C.

    Bonjour .
    Les modèles de telecommande sont les mêmes
    Modele acheté en 2016 merci

    ""Lorsque je débranche le secteur le voyant ne clignote pas.""

    La batterie de secours est peut-être morte.

    Placez le centre haut de la télécommande contre le voyant Piéton sans le masquer.

    Appuyez sur une touche de la télécommande.

    Est-ce-que le voyant Radio s'allume ou clignote ?

    pat C.

    Aucun voyant ne s allume quand je pose la telecomande sur la cible pourtant la lumière rouge de la telecommande s allume.
    QUAND JE DEBRANCHE LE secteur le portail s ouvre grâce à la batteriegrace aux autres télécommandes.
    Je vais essayer d acheter une nouvelle telecomande pour voir si ça vient de cette dernière.
    En fait tout marche mais je ne peux pas programmer une telecommande qui n ouvrait plus le portail j ai changé la pile et je n arrive pas a la programmer.
    Le voyant statut est toujours éteint

    nassim A.

    Bonjour. Je me trouve dans la même situation que vous avez vous pu résoudre votre problème svp?

    pat C.

    Non problème pas résolu le portail fonctionne avec les autres télécommandes donc c est gérable , je vais en acheter d autres peut être que ça vient de la telecommande

    Nicolas F.

    Bonjour,
    Problème identique.
    Portail et télécommandes fonctionnels mais ajout de télécommande impossible le voyant statut est éteint....
    Y a t'il eu une réponse apportée ?
    Cordialement
    Nicolas

    Nicolas F.

    Finalement en stimulant le câble de raccordement batterie, le voyant statut s'est allumé et l'enregistrement et d'une télécommande et d'un digicode rts a bien été fait.
    Cordialement
    Nicolas

    Laurent J.

    Bonjour
    Evolvia 400, l'ouverture et la fermeture fonctionne que sur batterie et pas sur le 220v, boîtier électronique ?

    Bonjour,

    Faut être un peu plus bavard !
    Avez-vous contrôlé la présence du courant secteur 230 V ?

    Photo du boîtier, il a peut-être un bouton de réveil.

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Consultez la notice.

    Laurent J.

    Oui il y a du courant il fonctionne que sur batterie

    Laurent J.

    Il est de 2015 le voyant statut est allumé à la mise sous tension et s'éteint ensuite