Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

PRB fermeture elixio 500 3s io

Bonjour,

Mon moteur s ouvre bien mais au moment de ce refermer, il bouge 1 cm et ce bloque d un coup,sa arrive de plus en plus souvent ! De temps en temps il se referme au bout de 5 10min.
De plus je n’ai jamais connecté mes cellules pourtant il a fonctionné pendant 1 ans sans problème.

Merci,

Jerome L.
Jerome L.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et qu'indique l'afficheur après un mauvais fonctionnement ?

    Arrive-t-il que l'affichage soit nul ?

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

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    Bonjour richy,
    Non aucun code erreur . Il veux se lancer mais il n’y arrive pas !
    Comme si il n’avait pas assez de puissance !

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

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    Et si je le débride il coulisse très bien. Merci de ton retour

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