installation moteur somfy

Bonjour,
J'ai acheté un moteur slidymoove 600 il y a quelques semaines. ce week end j'ai voulu l'installer. Normalement le bon rouge doit clignoter 2secondes et après on appuie sur le bouton de marche.
Sauf que moi après la mise sous tension le voyant est fixe plus 5 autres voyants verts.
Même le bouton marche ne fait rien !
Que dois je faire ?
Merci d'avance pour votre aide et réponse...

david C.

    Réponses

    Bonjour David,

    Quel est le modèle de la motorisation?
    Pouvez vous débrancher la batterie, couper le courant 10 sec, le remettre et faire une remise à zéro ?
    Est ce que le voyant d'alimentation est désormais le seul allumé ?

    Bonne journée,

    david C.

    Bonjour Gaëlle,
    Il s'agit du slidymoove 600.
    Cà ne change rien tous les voyants restent allumés
    Bonne journée

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    david C.

    Bonsoir Gaelle,
    Oui j'ai bien vu votre mail et j'y ai répondu.
    Merci beaucoup
    Excellente soirée à vous

    david C.

    Bonjour Gaelle
    Je me permets de vous envoyer ce mail car je viens de récupérer mon chronoposte à la poste (à 13h)
    Je viens de les déballer mais dans les2 colis, il y a :

    • La batterie
    • dans l'autre le moteur.

    Par contre je n'ai pas la carte mère avec les voyants, et donc je ne peux faire aucun branchement (voir ci-joint la photo)
    Est ce normal, vais je recevoir un troisième colis qu'avec la carte mère ?
    Merci d'avance pour votre aide et réponse
    Bien cordialement

    Bonjour David,

    Je tiens à vous précis qu'il était noté dans mon mail précédent que seul le boîtier électronique seul était à renvoyer. Il était donc pas nécessaire de nous retourner votre moteur et votre capot.
    Vous avez reçu donc ce que nous avons en stock. Cependant comme indiqué dans mon mail précédent, un délais de trois semaines au minium est à prévoir pour la réception du boîtier.

    Bonne journée,

    david C.

    Rebonjour Gaelle
    Merci pour votre réponse.
    J'attendrai donc le délai pour réceptionner le boitier électronique.
    Excellente journée à vous

    david C.

    Bonsoir Gaelle,
    Cela fait plusieurs semaines que j'attends le boitier électronique.
    Je voulais donc savoir si vous avez des nouvelles de celui-ci.
    merci d'avance pour votre retour
    Bien cordialement
    David