Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande TELIS 4 modulis RTS PURE avec Receiver MOD/VAR Slim RTS

Bonjour,
J'ai 3 stores californien équipé du récepteur SOLIRI S MOD/VAR SLIM REC E I V ER RT de réf 1810802 avec une télécommande réf 1810765.

Mon problème est que je n'arrive pas à inverser le sens de mouvement des touches (flèche haute et flèche bas) par rapport à la roulette.
C'est-à-dire que le sens de mouvement est inversé entre les flèches et le mouvement de la roulette.

Merci d'avance de votre aide,
Cordialement
Christophe

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,


    Avez fait le réglage paragraphe 10 de la notice page 7, que vous pouvez retrouver ici?


    Bonne journée, 

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour ta réponse.
    Je vais tester et je reviens te dire si cela fonctionne comme je souhaite
    Cordialement
    Christophe

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonsoir Gaëlle,
    J'ai fait le test et cela ne fonctionne pas comme je veux. Je peux régler le pas de pivotement des lames entre chaque "cran" de la roulette mais toujours pas inverser le sens de mouvement du store.
    Ce que je veux, c'est pouvoir faire tourner la roulette dans le sens de la flèche et avoir le même sens de déplacement du store que quand j'appuie sur la flèche. En gros, je veux inverser les fonctions monter / descente sur la télécommande.
    J'ai vu une documentation SOMFY spécifique, que l'installateur avait, pour modifier différents paramètres, mais je ne la trouve pas et l'installateur n'existe plus.
    Cordialement
    Bonne soirée
    Christophe

    Haut de page