Ouverture intempestive du portail avec la gache ?

Bonjour,

lorsque je déclenche la gâche électrique avec mon visio V300 cela lance en même temps l'ouverture du portail. comment empecher cela ?

Merci,

pascal B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est du jamais vu !
    Soit c'est mal câblé, soit le visiophone a un problème ! Comment avez-vous connecté la platine ?

    pascal B.

    Bonjour,

    le portail est connecté à la platine par liaison filaire bornes Com et No aux bornes start 5 et 6 respectivement du portail.

    ingrid

    Bonjour,

    Ok, mais la gâche elle est raccordée sur quoi ?

    CdL

    pascal B.

    Bonjour
    La gâche aussi est reliée filaire mais sur les bornes + et - de la platine

    Cordialement

    ingrid

    Ok, donc +/- de la platine vont sur la gâche.
    Ce qui est curieux est que +/- délivre du 12v alors que No/Com délivre un contact sec.
    Il faudrait mesurer si une tension se produit sur No/Com et +/- lors d'un appui sur la touche portail et portillon du moniteur.

    CdL

    pascal B.

    Bonsoir

    Bonne idée, j’essayerai de le mesurer demain

    Cordialement