Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

programmation moteur meteor RTS2

Bonjour,
A la double coupures le moteur repond par un clac et une petite rotation du moteur. Ensuite la seule réponse aux ordres de la télécommande est le même clac et la même petite rotation dans un seul sens.
même réponse sur les trois moteurs en stock.
la télécommande marche sur un autre volet roulant et les moteurs tournent en alimentation directe.
Merci pour les réponses

Merci,

jean vincent K.
jean vincent K.

jean vincent K.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
29100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Vincent,

    Pourquoi faites-vous la double coupure ? La procédure de remise à zéro ne s'arrête pas à la double coupure, il faut faire par la suite un appui maintenue sur le bouton prog de la télécommande pour le RAZ.

    Bonne journée,

    jean vincent K.
    jean vincent K.

    jean vincent K.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    29100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Quentin,
    merci pour la réponse, j'ai bien sûr fait la procédure complète. Mais quelque soit l'action j'ai la même réponse du moteur un clac et un rotation de quelques degrés dans un seul sens.
    Est-ce un problème entre l'émetteur et le récepteur? je ne sais quoi penser.
    bon WE

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Vincent,

    Avez-vous un autre point de commande radio RTS pour essayer de le remettre à zéro ?

    Bonne journée,

    Haut de page