Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation moteur meteor RTS2

Bonjour,
A la double coupures le moteur repond par un clac et une petite rotation du moteur. Ensuite la seule réponse aux ordres de la télécommande est le même clac et la même petite rotation dans un seul sens.
même réponse sur les trois moteurs en stock.
la télécommande marche sur un autre volet roulant et les moteurs tournent en alimentation directe.
Merci pour les réponses

Merci,

jean vincent K.
jean vincent K.

jean vincent K.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Vincent,

    Pourquoi faites-vous la double coupure ? La procédure de remise à zéro ne s'arrête pas à la double coupure, il faut faire par la suite un appui maintenue sur le bouton prog de la télécommande pour le RAZ.

    Bonne journée,

    jean vincent K.
    jean vincent K.

    jean vincent K.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour Quentin,
    merci pour la réponse, j'ai bien sûr fait la procédure complète. Mais quelque soit l'action j'ai la même réponse du moteur un clac et un rotation de quelques degrés dans un seul sens.
    Est-ce un problème entre l'émetteur et le récepteur? je ne sais quoi penser.
    bon WE

    Haut de page