Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation moteur meteor RTS2

Bonjour,
A la double coupures le moteur repond par un clac et une petite rotation du moteur. Ensuite la seule réponse aux ordres de la télécommande est le même clac et la même petite rotation dans un seul sens.
même réponse sur les trois moteurs en stock.
la télécommande marche sur un autre volet roulant et les moteurs tournent en alimentation directe.
Merci pour les réponses

Merci,

jean vincent K.
jean vincent K.

jean vincent K.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Vincent,

    Pourquoi faites-vous la double coupure ? La procédure de remise à zéro ne s'arrête pas à la double coupure, il faut faire par la suite un appui maintenue sur le bouton prog de la télécommande pour le RAZ.

    Bonne journée,

    jean vincent K.
    jean vincent K.

    jean vincent K.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour Quentin,
    merci pour la réponse, j'ai bien sûr fait la procédure complète. Mais quelque soit l'action j'ai la même réponse du moteur un clac et un rotation de quelques degrés dans un seul sens.
    Est-ce un problème entre l'émetteur et le récepteur? je ne sais quoi penser.
    bon WE

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Vincent,

    Avez-vous un autre point de commande radio RTS pour essayer de le remettre à zéro ?

    Bonne journée,

    Haut de page