Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment associer un Moteur RTS et My avec Situo 5RTS 2 ?

Bonjour
Mes VR sont pilotés avec des récepteurs Centralis indoor RTS. Aucun souci pour piloter leur montée et descente depuis la télécommande Situo 5 RTS II mais je ne parviens pas à programmer la fonctionnalité "My" (qui a motivé cet achat) afin d'en disposer ensuite à partir de ma Tahoma Switch.
Les VR étaient au préalable pilotés avec une commande Télis 4 RTS qui ne dispose malheureusement pas de la position "My".
Y a t-il une incompatibilité que je n'aurais pas lue ?
Merci de votre concours.

Patrick P.

    Réponses

    Le My est impossible.

    Vos VR sont des filaires et non pas des radio, la Situo ne pilote pas les VR mais les Centralis.

    Essayez toutefois ceci : (Si My = stop)
    Fermez totalement le VR, ouvrez le, puis dès qu'atteint la position désirée appuyez sans lâcher My jusqu'au mouvement. Fermez le VR et appui sur My.
    Si ca ne fonctionne pas, n'insistez pas.

    Bonne journée à vous.

    Patrick P.

    Bonjour
    Merci pour la solution qui n'a malheureusement pas fonctionné. Après de nombreux essais infructueux et la consultation de plusieurs notices d'autres produits que les miens (Centralis RTS et RTS2) j'ai tenté celle de la Centralis uno RTS qui fonctionne à merveille !
    Je me retrouve donc aujourd'hui avec 2 positions intermédiaires pour chaque volet : une à la montée, une à la descente que ce soit avec les Centralis RTS ou RTS2.
    Ces 2 positions intermédiaires sont donc accessibles depuis ma Tahoma Switch. C'est parfait !