Comment Enregistrer une télécommande 2 touches sur un moteur ?

Bonjour,
J'ai un portail battant avec un moteur somfy GO AR 4 et 4 télécommandes 2 touches.
L'une des télécommandes ne fonctionne pas. Quand j'essaye de la mémoriser sur le moteur une autre télécommande ne fonctionne plus. Pour 2 de ces télécommandes quand j'en mémorise une l'autre ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Achour B.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Achour,

    C'est que vos télécommandes possèdent le même code radio. De ce fait, quand vous allez ajouter une deuxième, cette dernière va écraser le code de la première, ce qui va supprimer la première télécommande de la mémoire du boitier.

    Malheureusement il faut changer une des deux.

    De quand date vos télécommandes ?

    Bonne journée,

    Achour B.

    Bonjour Quentin,
    Tout d'abord merci pour ce retour qui m'éclaire. Lors de l'achat du moteur Somfy 3bip ont été fournis. J'ai acheté un quatrième bip sur un site marchand. Cela fait 5- 6 ans maintenant. Le réglage du 4eme bip n'a pas posé de problème particulier.
    Récemment l'un des bip d'origine ne marchait plus. J'ai changé la pile. Le bip ne fonctionnait pas. Je les donc programmé et c'est la que un deuxième bip d'origine ne marchait plus. Quand j'en programme un l'autre de dérègle !
    Je vais en acheter un, en espérant que cela fonctionnera. Belle journée,