Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Enregistrer une télécommande 2 touches sur un moteur ?

Bonjour,
J'ai un portail battant avec un moteur somfy GO AR 4 et 4 télécommandes 2 touches.
L'une des télécommandes ne fonctionne pas. Quand j'essaye de la mémoriser sur le moteur une autre télécommande ne fonctionne plus. Pour 2 de ces télécommandes quand j'en mémorise une l'autre ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Achour B.
Achour B.

Achour B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Achour,

    C'est que vos télécommandes possèdent le même code radio. De ce fait, quand vous allez ajouter une deuxième, cette dernière va écraser le code de la première, ce qui va supprimer la première télécommande de la mémoire du boitier.

    Malheureusement il faut changer une des deux.

    De quand date vos télécommandes ?

    Bonne journée,

    Achour B.
    Achour B.

    Achour B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Tout d'abord merci pour ce retour qui m'éclaire. Lors de l'achat du moteur Somfy 3bip ont été fournis. J'ai acheté un quatrième bip sur un site marchand. Cela fait 5- 6 ans maintenant. Le réglage du 4eme bip n'a pas posé de problème particulier.
    Récemment l'un des bip d'origine ne marchait plus. J'ai changé la pile. Le bip ne fonctionnait pas. Je les donc programmé et c'est la que un deuxième bip d'origine ne marchait plus. Quand j'en programme un l'autre de dérègle !
    Je vais en acheter un, en espérant que cela fonctionnera. Belle journée,

    Haut de page