Touche Prog qui ne fait rien sur smoove IO

Bonjour,
Je ne parviens pas à synchroniser ma commande smoove IO pure shine avec mon volet (qui fonctionne bien via l’appli Somfy) je fais la procédure de réinitialisation (arrêt 2 sec puis marche 7 sec puis arrêt 2 sec puis marche, le volet fait bien un va et viens) mais ensuite, lorsque j’appuie sur prog rien ne se passe. La pile est neuve (le voyant est bien vert). Si quelqu’un a une idée, je prends tout car je suis désespéré !
Merci,
Vincent.

Vincent B.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    Le temps c'est 2s, 8s et 2s, pas 7.
    Avant d'appuyer sur PROG, faire un appuie sur Haut/Bas en même temps.

    bonne soirée.