Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Touche Prog qui ne fait rien sur smoove IO

Bonjour,
Je ne parviens pas à synchroniser ma commande smoove IO pure shine avec mon volet (qui fonctionne bien via l’appli Somfy) je fais la procédure de réinitialisation (arrêt 2 sec puis marche 7 sec puis arrêt 2 sec puis marche, le volet fait bien un va et viens) mais ensuite, lorsque j’appuie sur prog rien ne se passe. La pile est neuve (le voyant est bien vert). Si quelqu’un a une idée, je prends tout car je suis désespéré !
Merci,
Vincent.

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page