Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Touche Prog qui ne fait rien sur smoove IO

Bonjour,
Je ne parviens pas à synchroniser ma commande smoove IO pure shine avec mon volet (qui fonctionne bien via l’appli Somfy) je fais la procédure de réinitialisation (arrêt 2 sec puis marche 7 sec puis arrêt 2 sec puis marche, le volet fait bien un va et viens) mais ensuite, lorsque j’appuie sur prog rien ne se passe. La pile est neuve (le voyant est bien vert). Si quelqu’un a une idée, je prends tout car je suis désespéré !
Merci,
Vincent.

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page