Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour moteur seul 2005 GDK 3000/4000 remplacement ?

Bonjour,le grand pignon en plastique du moteur FAB.2005 du GDK 3000/4000 est défectueux le moteur en vente en ligne est compatible pour les
moteurs fabriqués à partir de 2007 que faire pour réparer pour le remplacement ou la réparation
Merci pour votre aide

Merci,

JEAN-JOSEPH F.
JEAN-JOSEPH F.

JEAN-JOSEPH F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points

    Bonjour,

    Curieux que vous trouvez encore ce moteur en ligne...?
    A quel tarif ?
    Ne vaudrait-il pas mieux changer tout le système par un GDK700/1100.https://boutique.somfy.fr/portails/motorisations-de-porte...

    CdL

    Bonjour,

    Le moteur vendu en ligne sur le site SAV Somfy ne convient pas pour votre moteur.

    Vous avez donc deux choix.

    Soit comme le préconise Ingrid, vous remplacez tout.

    Ou, si vous tenez à conserver votre installation actuelle si son fonctionnement vous donne satisfaction, vous pouvez faire réparer le moteur.
    Je fais cela, et si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page