Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur garage GDT200 ne répond plus aux commandes (suite2)

Bonjour,
je fais suite à mes 2 dernières demandes. Je n'ai pas eu de contact de la part de Richy, comme vous le suggérez. Ma porte de garage ne fonctionne donc qu'en manuel. Je souhaite savoir, si c'est la carte, si vous pouvez en effectuer la réparation ? Si oui, dans quel délai, afin que j'ai une vision plus juste des actions à mener.
Merci d'avance. Cordialement.

Merci,

didier B.
didier B.

didier B.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page