Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur garage GDT200 ne répond plus aux commandes (suite2)

Bonjour,
je fais suite à mes 2 dernières demandes. Je n'ai pas eu de contact de la part de Richy, comme vous le suggérez. Ma porte de garage ne fonctionne donc qu'en manuel. Je souhaite savoir, si c'est la carte, si vous pouvez en effectuer la réparation ? Si oui, dans quel délai, afin que j'ai une vision plus juste des actions à mener.
Merci d'avance. Cordialement.

Merci,

didier B.
didier B.

didier B.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page