Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur garage GDT200 ne répond plus aux commandes (suite3) ?

Bonjour,
sauf erreur de manipulation de ma part, je n'ai pas eu de réponse de Richie à mon problème de carte GDT200 qui semble HS. Pouvez-vous m'aider SVP, cela faisant plus d'un mois que je galère... Merci beaucoup d'avance. J'ai fait 2 mails sur l'adresse contact de Richie, sans résultat. Cordialement

Merci,

didier B.
didier B.

didier B.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Message aux fins fonds des Spams...
    Je vous réponds.

    didier B.
    didier B.

    didier B.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Bonjour,
    en réponse à Richy, le message reçu il y a 4 jours était : "message aux fins fonds des spams. Je vous réponds." Rien d'autre, et donc rien dans les spam. Du coup je ne sais pas ce qu'il convient de faire. Réponse possible en mail personnel ?
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai renvoyé.

    Haut de page