Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur garage GDT200 ne répond plus aux commandes (suite3) ?

Bonjour,
sauf erreur de manipulation de ma part, je n'ai pas eu de réponse de Richie à mon problème de carte GDT200 qui semble HS. Pouvez-vous m'aider SVP, cela faisant plus d'un mois que je galère... Merci beaucoup d'avance. J'ai fait 2 mails sur l'adresse contact de Richie, sans résultat. Cordialement

Merci,

didier B.
didier B.

didier B.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Message aux fins fonds des Spams...
    Je vous réponds.

    didier B.
    didier B.

    didier B.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Bonjour,
    en réponse à Richy, le message reçu il y a 4 jours était : "message aux fins fonds des spams. Je vous réponds." Rien d'autre, et donc rien dans les spam. Du coup je ne sais pas ce qu'il convient de faire. Réponse possible en mail personnel ?
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai renvoyé.

    Haut de page