moteur garage GDT200 ne répond plus aux commandes (suite3) ?

Bonjour,
sauf erreur de manipulation de ma part, je n'ai pas eu de réponse de Richie à mon problème de carte GDT200 qui semble HS. Pouvez-vous m'aider SVP, cela faisant plus d'un mois que je galère... Merci beaucoup d'avance. J'ai fait 2 mails sur l'adresse contact de Richie, sans résultat. Cordialement

Merci,

didier B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Message aux fins fonds des Spams...
    Je vous réponds.

    didier B.

    Bonjour,
    en réponse à Richy, le message reçu il y a 4 jours était : "message aux fins fonds des spams. Je vous réponds." Rien d'autre, et donc rien dans les spam. Du coup je ne sais pas ce qu'il convient de faire. Réponse possible en mail personnel ?
    Merci

    Richy C.

    J'ai renvoyé.