Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur garage GDT200 ne répond plus aux commandes (suite4)

Bonjour,

Merci d'avoir retrouvé ma demande. Richie indique me répondre mais je n'ai aucune réponse jointe à son message. Je ne sais toujours pas quoi faire de ma carte moteur et si elle est réparable. J'avais sollicité l'assistance à domicile qui n'a pas réussi à me trouver un professionnel local disponible.
Merci de votre réponse.

Merci,

didier B.
didier B.

didier B.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A quant la (suite 5) ?????
    Merci de rester dans votre sujet d'origine et de ne pas créer un nouveau post à chaque question / réponse !!!

    Merci de votre compréhension.

    Haut de page