je narive pas a programer le passage pieton ?

Bonjour,

Merci,

jack P.

    Réponses

    jack P.

    bonjour je narrive pas a programer le passage pieton merci pour la reponse ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Ne manquerait-il pas quelques détails et précisions pour que l'on puisse vous répondre ?

    Notre boule de cristal a chopé le Covid, comme moi...

    jack P.

    bonjour je M'appelle jack planche j'ai acheté un portail coulissant de 4,28ml chez lapayre a limonest je l'ai installé moi meme tout fonctionne bien c'est un moteur SLIDYMOOVE 300 sauf que je n'arrive pas a programmer le passage pieton dans l'attente d'une réponse de votre part je vous remerçie de votre attention . Cordiaélement

    jack P.

    bonjour je voudrais regler le passage pietons sur le portail Merçi cordialement

    Richy C.

    Bonjour,

    Il ne vous est pas demandé ce que vous voulez faire, mais ce que vous avez fait et quand cela coince ...

    Avez-vous suivi les consignes de la notice ?
    Et que se passe-t-il ?