Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je narive pas a programer le passage pieton ?

Bonjour,

Merci,

jack P.
jack P.

jack P.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jack P.
    jack P.

    jack P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonjour je narrive pas a programer le passage pieton merci pour la reponse ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ne manquerait-il pas quelques détails et précisions pour que l'on puisse vous répondre ?

    Notre boule de cristal a chopé le Covid, comme moi...

    jack P.
    jack P.

    jack P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonjour je M'appelle jack planche j'ai acheté un portail coulissant de 4,28ml chez lapayre a limonest je l'ai installé moi meme tout fonctionne bien c'est un moteur SLIDYMOOVE 300 sauf que je n'arrive pas a programmer le passage pieton dans l'attente d'une réponse de votre part je vous remerçie de votre attention . Cordiaélement

    jack P.
    jack P.

    jack P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonjour je voudrais regler le passage pietons sur le portail Merçi cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il ne vous est pas demandé ce que vous voulez faire, mais ce que vous avez fait et quand cela coince ...

    Avez-vous suivi les consignes de la notice ?
    Et que se passe-t-il ?

    Haut de page