Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous me dire si le schéma suivant est correct ?
L'idée est de pouvoir commander la gâche électrique de mon portillon, soit par le moniteur VsystemPro de l'intérieur de la maison, soit par le clavier 1841220 depuis le rue, soir par un bouton poussoir dans l'allée pour sortir dans la rue.
Il me semble que disposant d'une alimentation 12/24V pour la gâche électrique, celle ci peut être utilisée pour alimenter le clavier sans utiliser le module 9020032
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
beaucoup plus simple, reprendre le schéma 5 de la notice du clavier ci-joint en PJ.
Garder le switch sur SWx et - et je mettrais C/NO de la platine de rue sur SWx et - pour activer le relais depuis la platine de rue, donc la clé 1 du moniteur (s'il y'a pas de portail à ouvrir).
bonne soirée.
Merci André.
C'est effectivement plus simple. Cel donnerait donc le schéma en PJ. Est-ce bien cela ? Me confirmez vous que le module 9020032 n'est pas nécessaire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée
Oui comme cela c'est beaucoup plus simple. Pas besoin du module puisque le clavier à code fonctionne de manière autonome.
bonjour
est ce que quelquun aurait un schema de l'alimentation 9020032?mon clavier subitement s'est mis HS
merci
Bonjour
Dans les dernières pages de la notice.
https://asset.somfy.com/Document/d5c79884-91ab-47b4-9969-ce734e2a584b_Manuel_d'utilisation_et_d'installation_-_Clavier_%C3%A0_code_VSYSTEMPRO.pdf
bonjour André
je vous remercie
je cherche plutôt le schéma implantation des composants pour comprendrai pourquoi je n'ai plus de 12V
Bonjour Sophie,
La seule documentation pour cet équipement est la notice que vous a transmis André. Nous n'aurons pas de notices ou schémas en ce qui concerne les composants internes.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question